top of page

VOTRE DOUILLETTE

ESCAPADE

YOUR COMFORTER ESCAPADE

BIENVENUE

La maison de Christiane

 

Été comme hiver, à 1110 m d'altitude, sur la crête du Jura franco-suisse, la maison d'hôtes centenaire de La Fresse où je vous accueille pour un séjour en pleine nature, vous ouvrira ses chemins buissonniers au milieu des prairies et des forêts de sapins.

 

Un séjour douillet et délicieux, de détente, de gastronomie, au cœur d'une nature lumineuse, au grand air des sommets du Jura... et tellement de charme en plus !

 

Semaines et week-ends :

  • En hiver : randonnées à ski de fond ou en raquettes

  • En été : stages d’aquarelle, de yoga et séjours de golf

  • Toute l’année : séjours “ sur mesure „ séminaires et réunions  entre amis ou de familles, etc.

  • Et si l’on veut... ne rien faire !

TEMOIGNAGES

« Maison douce, maison blonde… Maison cocon… Elle regorge de coins cosy où chaque bibelot a été amoureusement choisi par Christiane Colin… Â»

Marie-Dominique PERRIN (Revue « Cuisine de saison Â»)

 

« Si le Bonheur existe, nous l'avons rencontré, chez Christiane, dans cette maison au charme fou, où chaque détail invite à la rêverie... Le temps se vit au rythme de la nature, et la délicatesse de la cuisine nous révèle des parfums de vacances.
Dans ce havre de paix et de la sérénité,nous avons goûté des instants privilégiés qui nous réconcilient à la vie et l'humanité.
Bravo pour cet engagement exemplaire à perpétuer les traditions d'une France fière de son art de vivre. »

Monique J. (Strasbourg)

 

"Passer la porte de la maison de Christiane, c’est entrer dans un nouvel univers, une ambiance d’autrefois, celle de notre enfance, là où le temps semble s’être arrêté. A l’extérieur, la vallée et ses grands sapins veillent au loin. Calfeutré dans la douceur des couvertures Suisse, réfugiés au coin d’un bon feu tout crépitant, on sirote des boissons chaudes dont seule Christiane a le secret. Des bricelets ou autres biscuits maison tout juste sortis du four, n’attendent que d’être croqués. Après une journée de raquettes, de ski de fonds, ou de balade, on savoure ces moments exceptionnels, tandis qu’une merveilleuse odeur s’échappe de la cuisine portant déjà la promesse d’un excellent souper (comme on dit dans le Haut-Doubs) … Moments d’une rare qualité, exceptionnels. Merci Christiane pour ta générosité et l’ensemble de ces petites touches, (perce-neige dans la chambre, forsythias à l’entrée, etc) parsemées ici ou là, qui nous ont ravis tout le long de notre séjour."

Jocelyne R. (Savoie)

bottom of page